2 en 1

IMG_4230

Avec l’arrivée dAurele, les déplacements s’annonçaient un peu … compliqués.

En effet, à 3 ans, mon grand garçon est du genre très dynamique, donc si je veux faire les boutiques tranquille, la poussette est une bonne alliée, mais hors de question d’avoir deux poussettes.

La solution? La planche Buggy board, une sorte de planche à roulettes qui s’adapte sur quasiment tous les modèles de poussettes.

Elle se décline en deux versions, la mini et la maxi (celle pour laquelle nous avons opté). Super facile à installer, on la trouve dans la plupart des magasins spécialisés (la notre a été trouvée chez Vert Baudet) pour environ 90€ (on peut sûrement la trouver pour moins chère sur le net).

C’est vraiment une super idée, Andrea l’a adopté immédiatement, de plus il a l’impression de pousser son petit frère, ce qu’il adore.

Quelques petits inconvénients à noter cependant: Il faut faire attention que le « grand » ne se mette pas sur le bord extérieur de la planche.

En effet, Andrea pèse environ 12 kg, son petit frère moins de 4 kg et malgré le poids de la poussette il est très simple de faire basculer le tout en arrière en deux secondes (nous en avons fait l’expérience, heureusement j’avais la main sur la poussette et j’ai pu rattraper tout le monde à temps…)

De par le poids de votre aîné et l’emplacement de la board, la poussette devient franchement moins maniable.

Ce système est donc idéal pour les grandes ballades dans le parc ou pour faire quelques courses qui ne durent pas trop longtemps (car un peu pénible de slalomer dans les rayons ainsi).

Voilà, j’espère que celles et ceux qui de posaient des questions sur cette buggy board ont trouvé quelques réponses dans ce billet.

Très bonne journée à tous.

 

IMG_4238IMG_4229Andrea porte un jean Zara/ kway Kiabi/ baskets Adidas Superstar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *