Addicted to: H&M swimsuits

 

H-M-swimsuits 7296

 

 

Je ne serais pas une vraie parisienne si je n’achetais pas au moins deux maillots par saison pour deux voire trois semaines de plage par an max.

 

Normal, quoi.

 

Moi, mes maillots, depuis plusieurs saisons maintenant, je les achète chez H&M.

Car outre le prix totalement dérisoire, ils sont plutôt bien coupés (vue ma poitrine opulente les hauts forme bandeaux sont mes chouchoux) et je m’amuse souvent à les porter dépareillés.

 

Bon, il est sur que concernant cet été rien n’est certain côté plage ou même sur le fait que je rentre les fesses dans du 36…à suivre!

 

Et vous, où achetez vous vos maillots de bain..?

 

 

 

H-M-swimsuits 7292

Les trois de la rangée du haut sont de 2010

Le jaune et le slip violet de 2011

Le navajo est de la collec FAA de 2012

 

9 comments for “Addicted to: H&M swimsuits

  1. 15 juin 2012 at 05:46

    Pareil H&m depuis qu’on m’a retiré de la poitrine je peux me permettre de porter des tailles plus « standard » !!! je découvre ton blog alors que je te suis sur insta j’aime beaucoup bizzz à bientôt !

  2. 19 mai 2012 at 01:47

    C’est vrai qu’ils sont top les maillots de bain H&M!
    Moi aussi j’ai autant de fringues d’été que d’hiver alors, habitant dans l’Oise, j’ai 2 (voire 3 soyons foufou!) mois de beau temps dans l’année dont une semaine de vacances…
    Bises!

  3. Kim
    18 mai 2012 at 03:24

    Moi aussi j’aime bien ceux de H&M aussi parce que les prix sont mini. J’en achète aussi chez Etam.
    Par contre, ça fait longtemps que je n’en ai pas acheté !

  4. 18 mai 2012 at 01:21

    toujours rien donc…
    moi le dernier de grossesse petit bateau sinon j’adore bienf ee pour toi, ils taillent suepr bien!!!! et ffnt une super silhouette!
    gros bisosu et bn repos!

  5. 18 mai 2012 at 00:28

    grâce à toi je viens de réaliser que je n’ai pas acheté de maillot de bain depuis une éternité, je crois que je vais en faire un article parce que là il FAUT que j’en achète un pour cet été. Ou deux. Ou trois.

  6. 18 mai 2012 at 08:42

    Tes maillots ont l’air canon! Alors moi je kifferais pouvoir acheter des maillots chez H&M mais ma poitrine n’est pas d’accord! Je suis obligée d’acheter des maillots chers et souvent des une-pièce. J’adore particulièrement cette marque: http://www.forluna.co.uk/ dont j’ai quelques modèles qui sont de très grande qualité! Après il faut aimer le style rétro quoi! Moi c’est ce qui me va le mieux et les triangles me font des seins horribles !

  7. 18 mai 2012 at 03:57

    Comme toi, H&M est mon fournisseur officiel de maillots … sauf depuis une bonne année où j’ai bien grossi et du coup j’ai trouvé mon bonheur chez Primark. Je me suis pris au moins 10 maillots l’an dernier en Espagne, dont 3 frangés. Bah quoi ? On peut faire du 42 et être fun en maillot hein … Et du coup, comme j’ai pas maigri des masses, je compte les reporter cette saison.
    Bisous la collectionneuse

  8. 18 mai 2012 at 03:53

    Moi aussi j’adore les maillots de bain H&M ! Il faut dire que leurs prix sont bas, et les couleurs et motifs vraiment canons ! J’en ai encore 2 chez moi qui datent de mes 16 ans (j’en ai 23 ^^).
    Cette année, je flashe sur ceux de chez Urban Outfitters 🙂

  9. 18 mai 2012 at 08:07

    Ayant bossé des années pour Quiksilver, la moitié de mes maillots sont des Roxy et l’autre… des Hello Kitty (Hot Topic, Oysho, Victoria Couture)… quelle surprise! Le tout en bikini triangle → idéal pour les smarties lol
    Je suis totalement raide dingue du navajo FAA de cette année, so sad que cette collec ne soit pas sortie à Strasbourg et donc très jalouse :p
    Heureusement pour toi que je rentre pas dans du 36! Hihihi!
    Bisous ❤
    Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *