Addicted to: leather jackets

 

Leather-jackets 7308

 

 

Le blouson en cuir est un basique pour la majorité d’entre nous.

 

Moi j’en ai quatre, très différents.

 

Lequel préférez vous?

 

 

 

Leather-jackets 7314

Le perf’ « basique »

Mirage

Leather-jackets 7311

Un blouson matelassé plus fifille

Essentiel

Leather-jackets 7313

Un perf’ motard très the Kooples

Vero Moda

Leather-jackets 7305

Mon chouchou, le perf’ léopard, pourtant le moins facile à porter

Asos

9 comments for “Addicted to: leather jackets

  1. 19 mai 2012 at 01:51

    J’aime bcp le motard kooples-friendly, il est top!

  2. 16 mai 2012 at 08:32

    le léo!!!! j’adore!

  3. 15 mai 2012 at 01:13

    Et moi qui galère et n’en ai même pas trouvé un 🙁
    Petite veinarde 😉
    Contre toute attente pour la « black-addict » que je suis, c’est pourtant le léo qui remporte ma préférence 🙂
    Bisous p’tit bidon et bon courage, plus que quelques jours … ❤
    Virginie

  4. 15 mai 2012 at 09:58

    Wouah punaiz’ ! Je ne m’étais pas rendue compte que tu avais autant de perfecto ! Mon préféré ? J’hésite entre le « classique » et le « motard ».

  5. 14 mai 2012 at 01:27

    J’adore le basique, tout simplement parce qu’il va avec tout et que s’il ne devait en rester qu’un, ce serait celui-là !
    Sinon le motard est pas mal aussi.
    Dis donc, t’es addicted à pleins de trucs toi 😉
    Bisous

  6. 14 mai 2012 at 00:56

    La veste en cuir Léo grrrr rente ma préférée ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

  7. 14 mai 2012 at 09:25

    Moi le blouson matelassé plus fifille comme tu dis ^^

  8. 14 mai 2012 at 04:48

    J’adore aussi la touche léo ! Bisous

  9. 14 mai 2012 at 08:26

    Perso, j’adore le perf’ motard! Bises bises! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *