3 comments for “Andy’s room #1

  1. 18 janvier 2014 at 05:30

    Super belles ces choses!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. Maude
    10 janvier 2014 at 01:31

    J’adore suivre ton blog et ton compte instagram mais j’ai été furieusement choqué par un de tes commentaires à propos de Ben Stiller : « bah faut dire qu’en général il fait plutôt de la grosse merde ».
    J’ai d’abord eu l’impression de réagir comme une fan de Justin Bieber donc n’avait aucunement l’intention de répondre. Mais non ton commentaire était (à mes yeux évidemment) beaucoup) trop insultant sur les oeuvres de Ben Stiller. J’ai vu mon premier sketch de Ben Stiller à l’âge de 6 ans, il m’a introduit au stand up et à en quelque sorte construit ma personnalité. Ton commentaire m’a tristement touché car indirectement il critiquait ce que je suis. Alors je souhaitais te le dire Anne Sophie non je ne suis pas une grosse merde, je suis une jeune femme de 23 ans fière de ce qu’elle est, fière de mater Zoolander les jours où elle sent mal, fière de se faire tous les sketch du Ben Stiller Show le jour de son anniversaire, fière de finir son weekend en regardant Disjoncté,…
    bien entendu je peux comprends qu’on puisse ne pas aimer cet acteur mais tout de même pourquoi utiliser le terme « grosse merde ».

    Désolé de poster mon commentaire ici mais je ne souhaitais pas me faire lyncher par tous tes fan ig.

    • 10 janvier 2014 at 05:01

      Bonjour Maude,

      tout d’abord si tu avais lu mon com sous la photo tu aurais pu voir que cela était MON avis sur une photo de MON profil.

      Je lis un magazine qui s’appelle les Inrockuptibles et ce depuis des années, leurs critiques ciné lynchent constemment et systématiquement les films que j’adore. Dois je le prendre personnellement?

      Si tu t ‘es sentie insultée « d etre une grosse merde » qu’y puis je? Jamais je n’ai dit cela.

      Je ne m’attarderais pas plus longtemps sur ce débat totalement stérile (et lancé à un endroit inapproprié de plus).

      Merci de ne plus laisser de commentaires ici ou via IG (j’ose éspérer que soit tu m ‘as unfollow soit tu ne passeras plus jamais sur mon profil.)

      Anne Gaelle (pas Anne Sophie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *