Bien rePosay

1

Hello,

celles qui me suivent via instagram savent déjà que le week-end dernier j’ai passé deux jours à La roche posay à la découverte des bienfaits de la cure thermale sur les maladies de peau.

Pour tout dire c’est la première fois que j’accepte ce genre de séjour, plutôt échaudée par mon expérience avec la blogo…et bien je n’ai pas regretté.

Nous sommes donc parties à 10 bloggeuses avec chacune notre +1 pour deux jours complets dans la ville de La roche posay, à 1h30 de Paris environ.

Au programme: visite des thermes et explications des bienfaits de l’eau thermale sur les maladies de peau telles que l’eczéma ou les suites de cancer, découverte du chouette spa et de ses activités so girly (hammam, massages, etc…) le tout en compagnie de 18 autres personnes, tous logés dans un joli hôtel 4 étoiles en plein de coeur de la ville.

Au final j’ai passé un week-end au top, appris plein de choses, découvert une jolie ville, rencontré de chouettes personnes (qui se reconnaîtront)  et j’avoue je me suis même surprise à aimer le massage relaxant auquel nous avions toutes droit ;-

Le gros bonus? Deux jours complets sans mari ni enfants malades, sans cuisiner ni râler à se faire servir et à SE RePosay!!!!!

Alors, convaincues? Parce que moi, oui 🙂

2

L’hotel Les loges du parc où nous avons séjourné pendant deux jours

3 4 5

Les thermes de La roche posay, où se déroulent tous les soins

6 7 8 9

Les ateliers de maquillage qui apprennent aux femmes à camoufler de façon bluffante des brûlures ou maladies de peau sur le visage

10

Les ateliers de pommadage, où les enfants en cure apprennent le réflexe de se mettre de la pommade dès que leur eczéma les démange, plutôt que de se gratter

11 12

😉

13 14

La vieille ville de la roche posay

15 16 (2)

J’adore les petits déj des hôtels

17

L’exterieur du Spa de la roche posay, bien plus chouette à l’intérieur …

18 19 20 21

La fine équipe 😉

Post navigation

1 comment for “Bien rePosay

  1. 6 mai 2016 at 02:25

    I’m excited about saving up enough money to go to Sweden and get a ticket into Dreamhack 2012, the Wold;&#8217rs Largest Digital Festival. It will be a fun place to be and I’ll probably meet new people too. Here’s the about page if you want to know more about it.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *