Tropical

 

photo

 

 

La première fois que j’ai vu ces teddys, ma réaction fut « non mais quelle horreur, ils sont immondes!! »

 

Vous avez du remarquer que depuis plusieurs saisons la marque Jennyfer à une nouvelle technique de com’ assez efficace: annoncer la future sortir d’un produit « en série très limitée », inviter quelques blogueuses triées sur le volet à la soirée de lancement, les dites blogueuses innondent ensuite les réseaux sociaux de photos de la soirée et de looks et bim! Le jour de la sortie le produit est sold out en 10 minutes.

 

Le truc, bé c’est que ces blousons, je les ai vu porté sur plein de nanas, mais franchement, à part sur une ou deux, cela faisait vraiment trop porte manteau et allait rarement avec leurs styles de base.

Le rendu m’a donc laissée très perplexe.

 

Puis je l’ai vu porté par la sublime Emilie, associé a un pantalon et un sac Laurence Doligé et des sneakers Isabel Marant, le révélation.

 

Etant plutôt d’une nature chanceuse, malgré la quantité très limitée de 100 exmplaires, j’ai réussi à mettre la main sur mes deux préférés.

 

Depuis, je ne les quitte plus. Faciles à porter, légers, confortables et surtout supers originaux, ils vont me suivre tout l’été!!

 

Alors, pour ou contre le teddy Jennyfer?

 

 

photo3

photo4

Jennyfer X Emma Mulholland

6 comments for “Tropical

  1. Marie
    15 mai 2013 at 02:01

    Disons que sur toi je valide!
    Sur certaines blogueuse c’était vraiment pas terrible

  2. 10 mai 2013 at 00:18

    Je les trouve très beaux, coup de coeur pour le bleu. J’attends de voir tes looks avec! Pour ma part je ne me verrais pas dedans, je ne saurais pas avec quoi les associer.
    Bisous!

  3. 8 mai 2013 at 03:48

    Je suis sûre qu’ils te vont très bien!

  4. 8 mai 2013 at 09:14

    je suis pour à 100% mais là je me dis que je suis peut être trop vieille pour tant de fun et de couleurs, snif! sont bien jolis ces teddy en tout cas.

  5. 7 mai 2013 at 08:14

    Je deteste. Mais je suis sure que tu pourrias me convaincre quils sont beaux portes.
    Xo

  6. 6 mai 2013 at 06:19

    contre c’est en effet pas mon style et la folie du flamant rose je comprend pas … après le tigre le flamingo bon Ok lol !! mais les teddy ça te va super bien à toi petit chat alors POUR mais pour toi hihi !! bisoussss
    http://www.lejournal2lauriane.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *