Baby looks (mais à quel prix?)

IMG_8842

Il y a quelque temps, je rangeais le dressing d’Andrea et je suis arrivée à ce constat: il y a quand même beaucoup de vêtements de marques dedans.

Je dois avouer que cela n’est pas fait exprès, je pioche vraiment un peu partout (très majoritairement chez Zara baby tout de même) mais le résultat est là.

Du coup en a découlé cette question existencielle: doit t on mettre des marques à nos enfants, est ce bien raisonnable de mettre ces sommes là dans des minis sapes taille 2 ans?

Bon, au moins le jour où je revends tout je peux lui payer ses études supérieures avec, genre.

Pour la doudoune Jott, je voulais me tourner vers un modèle de chez uniqlo, mais totalement sold out depuis longtemps, j’ai donc pris une Jott, et j’en suis finalement vraiment très contente, la coupe, la qualité et le style sont vraiment incomparable par rapport à un modèle Zara par exemple (bon, ok le prix est lui aussi incomprable hein..)

Quant aux Ugg, c’était vraiment une petite folie, un petit plaisir que je me suis fait car je trouvais cela rigolo que l’on ai les mêmes (et franchement top les jours de grand froid).

Les autres pièces sont des cadeaux, impossible de refuser donc 🙂

Alors, qu’en pensez vous? Vous aussi vous avez déjà craqué votre slip pour votre ou vos minis?

 

IMG_8740

IMG_8839

IMG_8745

 

 

12 comments for “Baby looks (mais à quel prix?)

  1. Nouns
    15 février 2015 at 23:18

    Bonjour avez vous des vetements a vendre jsuis preneuse lol jveux bien payer ses études superieure de suite

    • 15 février 2015 at 23:25

      Ahah j attends le deuxième pour avril (garçon) donc j attends encore un peu et après je revendrais tout!

  2. Jnoyning
    31 mars 2014 at 06:49

    Moi, je suis un peu comme vous toutes… Je mixe du zara, H&M, Kiabi avec quelques pièces coups de coeur de marques plus onéreuses… J’essaye de viser soldes, opérations et autres remises ou au moins de me limiter à Ikks, puisque j’y travaille.
    La seule chose dans laquelle je ne rechigne pas et où je cherche pas vraiment l’économie sont les chaussures… Encore que, j’avoue, avoir fait l’impasse sur de beaux modèles, car niveau prix, cela dépassait le budget acceptable pour trois mois.

    • 31 mars 2014 at 07:18

      Oui il faut mixer!! Mais c est vrai que les chaussures c est vraiment important

  3. Joanny
    28 mars 2014 at 09:28

    Personnellement, c’est surtout les chaussures que j’achète neuves et de marque la plupart du temps. Pour les vêtements, très peu, donc c’est souvent du H&M, Zara bb ou des petis magasins type Kiabi etc…

    Je me dis qu’il grandit tellement vite que ça me ferai mal de le voir habiller avec des grosses marques pour seulement quelques mois. Mais cela ne m’empêche pas de craquer quand j’ai u coup de cœur !

    Peut-être quand il sera plus grand, j’aurai moins de regrets.

  4. 27 mars 2014 at 13:43

    Tu suis un peu comme toi, je suis en majorité une zara addict pour ma mini mais je craque aussi pour des marques, alors oui, on se dit que c’est peut être un peu trop pour nos touts petits mais je me dis que de temps en temps, c’est bien de leur…euh se faire plaisir sur des articles coups de coeur qui certes sont plus chers mais là qualité est incomparable non plus.

    Maintenant ayant moi-même ma boutique pour enfant, je suis vraiment en plein dedans et sait encore plus qu’acheter de la qualité donc plus cher, ça n’a pas de prix.

    Je te laisserai allé jeter un oeil sur ma boutique donc certains articles devraient certainement te plaire et je pense que la nouvelle marque que je viens de rentrée « NUNUNU » devrait te plaire http://www.thelittlestar.fr/67-nununu 🙂

    Séverine
    http://www.thelittlestar.fr/

  5. Leelee6277
    27 mars 2014 at 09:27

    Je suis aussi addict de zara pour mon mini, après je pioche partout et les pièces de marque je les trouve en dépôt vente, le bon coin etc … Mon petit plaisir « achat neuf » pour lui c’est les chaussures!

    • 27 mars 2014 at 09:53

      Moi aussi je traine parfois dans les dépôts vente, après les chaussures j aime bien aussi les acheter neuves ☺️

  6. Lucjomilma
    27 mars 2014 at 07:27

    Si j avais les moyens je ferais comme toi…
    Du coup je me contente de quelque pièces de chez zara (pas les plus chère)
    Je recycle (4garcons)
    Et desfois je craque !

    • Lucjomilma
      27 mars 2014 at 07:29

      Au faite tu vends ses fringues qd elles ne lui vont plus ?
      Ou tu gardes pour le petit frère ?

      • 27 mars 2014 at 07:38

        Hehe je garde pour le futur bébé 2 mais après gros vide dressing c est certain 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *