(Big) Baby dressing

1

 

Quand j’ai appris que j’allais avoir un second garçon, j’ai tout de suite pensé: »super, je ne vais quasiment rien avoir à acheter! ».

Et c’est vrai, mais j’achète quand même, hein, peut être même encore plus…

 

2

Bon, je recycle quand même 2/3 trucs 😉

J’ai une passion pour les sweats, j’ai horreur des bébés exclusivement en salopettes ou barboteuses, j’aime les habiller « comme des grands ».

3

La jolie collec de vestes et sweats en taille 3 mois

4

Et le tiroir des fringues dans la taille d’après, du 6 mois pour cet été 🙂

IMG_6380

Par contre pas toujours facile de s’y retrouver dans les tailles. Aurele a bientôt deux mois et met du 3 mois en vêtements, enfin, cela dépend des enseignes:

Ici, au milieu une veste Petit Bateau, en « vrai » 3 mois, à gauche un sweat La redoute en 6 mois et à droite un pull h&m en 1-2 mois…

Vous la voyez vous la différence..?

IMG_6381Donc, petit récap:

-Petit Bateau: taille normalement, 3 mois = 3 mois.

-Kiabi/ la redoute: taille petit, 6 mois = 3 mois.

-H&m: taille grand, 1-2 mois = 3 mois.

-Zara baby: taille grand, 3-6 mois = 6 mois.

Zara mini: taille normalement, 1-3 mois = petit 3 mois.

2 comments for “(Big) Baby dressing

  1. Marine
    4 juin 2015 at 09:22

    J’adore les dressings de tes minis, ici pas de garçon mais une petite fille, si un jour j’ai un garçon se sera surement dans le même style 😉

    Niveau des tailles je pense que ça doit dépendre un peu des gabarits des bébés car perso Petit bateau je trouve ça super petit, pour Kiabi on va dire que ça dépend des articles mais dans l’ensemble je trouve que ça taille bien voir un peu grand et Zara baby pour moi ça taille bien 😉

  2. Aurélie
    2 juin 2015 at 12:05

    Super cet article, ça confirme ce que je pensais sur h&m… Je me suis fait avoir y’a pas plus tard qu’une semaine sur une barboteuse que j’ai prise en un an pour « faire l’été », mais vu comment elle flotte dedans ça fera bien l’automne je crois!! (oui, j’ai omis d’essayer avant de laver…)

    Sinon tu t’en fiches mais j’ai la même veste bleu à étoiles (elle y ressemble fortement du moins, elle a des boutons en nacre?). Enfin, tout ça pour dire qu’elle est/était à 50% chez Kiabi (9 euros au lieu de 18 donc).

    Enfin je rajoute une enseigne à ton article : Orchestra taille petit je trouve, du moins sur les longueurs… Je crois que ça taille pile poil pour les bébé joufflus 😀

    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *